Evenement

GOBELINS est partenaire de Motion Plus Design !

GOBELINS est partenaire de Motion Plus Design !

GOBELINS est partenaire de Motion Plus Design, l'événement majeur du Motion Design, ce samedi 19 septembre à Paris. !

Les plus grands noms du Motion Design, parmi lesquels Melvin LE RIBOTER et Nina-Lou GIACHETTI, anciens diplômés de GOBELINS, sont à l'affiche de cette nouvelle édition. 

​​Nina-Lou GIACHETTI est motiondesigner, graphiste et illustratrice indépendante depuis 5 ans. Issue d’un cursus graphique, elle complète sa formation à Gobelins.
Son travail est principalement axé sur la recherche de ponts entre numérique et arts plastiques à travers l’animation.

 

MELVIN LE RIBOTER est un jeune directeur artistique qui développe sa propre vision du motiondesign en puisant l’inspiration dans sa vie quotidienne et ses connaissances en design graphique.
Ses créations sont marquées par un style surréaliste et décalé.

 

Billets en vente exclusivement en livestream sur motionparis.com

VISITEZ LE SITE DE MOTION PLUS DESIGN

Billetterie en ligne

 

 

Publié le 17 septembre 2020

Actualités similaires

Evenement

La campagne de lancement des films de fin d'études 2020 est lancée !

Cette année encore, les étudiants de la formation Concepteur et réalisateur de films d'animation de GOBELINS, français et anglophones, vont vous surprendre.

Evenement

Les diplômés de GOBELINS pitcheront leurs projets au festival Press Start 2020 !

Lors du prochain festival Press Start organisé par la BPI, GOBELINS présentera une sélection des meilleurs projets de jeux vidéos développés par les étudiants en design interactif et jeu vidéo cette année.

Evenement

[Berlinale 2020] Deux films GOBELINS sélectionnés !

​GOBELINS est fière d’annoncer la sélection prestigieuse à la Berlinale 2020 de deux de ses films de fin d’études en animation 2019 : « Un diable dans la poche », signé Mathilde Loubes et Antoine Bonnet et « Black Sheep Boy » de James Molle sont au programme du célèbre festival berlinois qui se déroulera du 20 février et 1er mars prochains !

Evenement

"THE OSTRICH POLITIC" en lice pour les OSCARS 2020 !

Grâce au prix remporté au Festival international du film L.A. Shorts, finaliste lors des derniers "Student Academy Awards", le film de fin d’études « THE OSTRICH POLITIC » réalisé par Houhou à GOBELINS en 2018, est éligible aux OSCARS 2020 dans la catégorie « Meilleur court-métrage d’animation » !

Revenir en haut de page