Exposition

[EXPO] "PARCOURS" de trois anciens stagiaires de GOBELINS : Marie Magnin, Karine Faby et Vincent Aglietti

[EXPO] "PARCOURS" de trois anciens stagiaires de GOBELINS : Marie Magnin, Karine Faby et Vincent Aglietti
Exposition :Parcours anciens stagiaires formation professionnelle en photo de GOBELINS

« Parcours » est né de la volonté de mettre en avant Marie Magnin, Karine Faby et Vincent Aglietti, trois anciens stagiaires de la formation professionnelle en photo de GOBELINS dont les parcours remarqués méritent que l'on présente leurs images.

Cette exposition montre à la fois une diversité de profils, de techniques utilisées, de sujets choisis - culinaire, reportage photo et photojournalisme - mais aussi et surtout, une diversité de parcours : parcours photographiques, parcours de vie, parcours professionnels.

Ces trois artistes représentent la multiplicité du public d'adultes qui, en se formant à GOBELINS, trouve un nouvel élan pour leur carrière.

Exposition du 18 octobre au 22 novembre 2016
de 9h à 18h du lundi au vendredi - Entrée libre

 

Ajouter à mon agenda

Publié le 3 octobre 2016

Retour aux actualités

Actualités similaires

Exposition

GOBELINS expose les oeuvres des lauréats 2015 et 2016 des Visas de l'ANI

Du 28 novembre au 16 décembre 2016, les œuvres de 6 photographes sélectionnés par l'ANI* (Association Nationale des Iconographes) seront exposées à GOBELINS.

Exposition

Les élèves photographes de GOBELINS présentent l'Expo "Regards en construction, Tribunal de Paris"

150 photos de leur vision sur « Un projet hors norme au cœur du Grand Paris » à la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé du 4 novembre au 3 décembre 2016.

Exposition

EXPO : "40 ans de talents" en cinéma d'animation de GOBELINS, du 4 au 14 octobre à la Mairie du 13e arrondissement de Paris

Le Cercle Municipal des Gobelins et des Beaux-Arts accueille "40 ans de talents", une série de travaux réalisés par d'anciens étudiants de GOBELINS en animation, du mardi 4 au vendredi 14 octobre 2016 à la Mairie du 13ème arrondissement de Paris.

Exposition

UN DERNIER BONHEUR, l'Expo de Laura Lago, ancienne stagiaire photo de GOBELINS

Ancienne meneuse de revue et danseuse soliste au Lido, Laura Lago se forme à GOBELINS et devient photographe. Aujourd’hui, elle réalise un rêve : sa série photographique « UN DERNIER BONHEUR » qui fait partie de l’exposition BROUHT BACK CABARET, au sein de l’espace Beaurepaire à Paris.

Voir toutes les actualités
Revenir en haut de page