Formation jeune

Se former au motion design en apprentissage : inscriptions jusqu'au 6 avril !

Se former au motion design en apprentissage : inscriptions jusqu'au 6 avril !

Dès la rentrée 2017, GOBELINS ouvre sa formation de graphiste motion designer (Titre RNCP de niveau II) par la voie de l’apprentissage.

Animer l'image, mettre en mouvement la typographie, jouer sur le design sonore... autant de techniques que vous maitriserez pour délivrer un message via des vidéos, des teasers, des génériques de films, des publicités...  

Profitez de tous les avantages de l’alternance : une formation gratuite et rémunérée et une 1ère expérience professionnelle tout en vous formant à GOBELINS (alternance tous les 15 jours).

Issus de formation en communication visuelle ou graphisme, spécialisez-vous dans le domaine recherché du design en mouvement. Vous travaillerez sur des logiciels comme After Effects et C4D et apprendrez la scénarisation, l'histoire de l’animation, la culture du design, etc. Vous pourrez ainsi mettre en application vos connaissances directement chez votre employeur.

Déposez votre candidature avant le 6 avril !

 

Formation Graphiste Motion Designer

 

Publié le 8 mars 2017

Retour aux actualités

Actualités similaires

Formation jeune

La question du Genre dans les séries TV... la réponse en motion design !

Les étudiants motion designers de GOBELINS ont travaillé sur cette problématique à l'occasion d'un séminaire organisé par le Jeu de Paume en mai dernier. Découvrez les travaux des six étudiants qui ont été sélectionné par le jury...

Formation jeune

Formez-vous aux métiers de la communication graphique et plurimédia !

Découvrez les métiers des industries graphiques accessibles après une formation en apprentissage grâce à L'AGEFOS PME-CGM et l'IDEP.

Formation jeune

Devenez Animateur de personnage 3D, intégrez une formation unique en France

Inscrivez-vous avant le 18 juin et intégrez le monde de l'animation...

Formation jeune

Rencontre entre Dan Perri, créateur du générique de Star Wars, et les élèves motion designers à Gobelins

Lors de la Nuit du générique, organisée par l'association We love your names* qui s'est déroulée au Forum des images le 12 avril dernier, le public, dont Dan Perri faisait partie, a pu apprécier les différents projets des élèves graphistes motion designer de Gobelins, projetés pour l'occasion.

Voir toutes les actualités
Revenir en haut de page