Etudier à GOBELINS

"Pépé le morse" de Lucrèce ANDREAE, diplômée de GOBELINS et de la Poudrière, sélectionné pour la Palme 2017 à Cannes

Une belle récompense pour ce court métrage pour lequel plusieurs étudiants actuellement à GOBELINS ont travaillé dessus.

"Pépé le morse" de Lucrèce ANDREAE, diplômée de GOBELINS et de la Poudrière, sélectionné pour la Palme 2017 à Cannes

Une oeuvre qui réunit des talents de GOBELINS

Le court métrage Pépé le morse a fait parler de lui sur la croisette... Ce film, réalisé par Lucrèce ANDREAE, diplomée de GOBELINS, était le seul court métrage d'animation en sélection officiel à Cannes ! 
Il est également sélectionné pour la compétition officielle du festival d'Annecy.

Plusieurs étudiants, actuellement en cursus à GOBELINS, ont eu le plaisir de participer au projet. Pépé le morse, c'est une fierté pour l'école qui voit ses talents anciens et actuels se révéler. 

Lucrèce ANDREAE a suivi la formation de Réalisateur et concepteur de films d'animation à GOBELINS (promotion 2010), durant laquelle elle a réalisé son film de fin d'étude Trois petits points aux côtés de Alice DIEUDONNE, Tracy NOWOCIEN, Florian PARROT, Ornélie PRIOUL et Rémy SCHAEPMAN.

Ces deux sélections pour des festivals aussi prestigieux marquent le travail et la qualité de ce film de 14 minutes, soutenu et accueilli à la résidence Ciclic Animation (réalisé en résidence à Vendôme du 28 septembre 2015 au 31 mars 2016), et produit par la société Caïman Productions.

Pépé le morse

Synopsis : Sur la plage sombre et venteuse, Mémé prie, Maman hurle, les frangines s’en foutent, Lucas est seul. Pépé était bizarre comme type, maintenant il est mort.

TUMBLR DE PEPE LE MORSE         TEASER DU FILM     

Actualité publiée le 24 mai 2017