
Le numérique au service de la nature : Ephemere
Ce projet a été réalisé dans le cadre du projet de fin d'année des élèves du Bachelor Designers et développeurs Interactif 2016 sur la période de 6 mois environ.
Le groupe était constitué de 2 designers et 2 développeurs.
Chacun a travaillé sur sa spécialité mais toutes les étapes de conceptions (concept -> wireframes) ont étaient élaborées en groupe.
"Between a game and an experience is an 360° iPad application that will immerse you in a wild hunt, in pursuit of the last deer on earth. During your journey, you will progress in the deep Siberia trying to find clues thanks to the sound and the atmosphere around you, alone, surrounding by the nature and its beauty".
- Domaine Design Web et Mobile
- Formation Bachelor Développeur web et mobile (cycle 1) - en 1 an
- Projet Innovation numérique 2016
- Promo 2016
-
Auteurs
Anaïs Lefebvre - Designer
Chloé Chanteperdrix - Designer
Jacky Fong - Développeur
Antonin Rivière - Développeur - Site web http://projets.gobelins.fr/bddi/2017/bddi2016/Projets/ephemere/