Récompense

Lucie Raijasse, étudiante en PREPA GOBELINS, signe l'affiche du 12ème Master'U BNP Paribas

 Lucie Raijasse, étudiante en PREPA GOBELINS, signe l'affiche du 12ème Master'U BNP Paribas

Pour la 12ème édition du Master'U BNP Paribas, la Fédération Française du Sport Universitaire (FFSU) s'est tournée vers les étudiants de GOBELINS pour la réalisation de l'affiche

Le concours était ouvert aux étudiants de l'école de toutes les filières. Les participants ont eu deux semaines pour soumettre leurs propositions au Jury, composé de  représentants de GOBELINS, de BNP Paribas et de la FFSU. Ce dernier a révélé sa lauréate : Lucie Raijasse, étudiante en prépa.

En guise de récompense et de remerciement pour sa créativité et pour le repect du brief initialement présenté, la jeune lauréate va recevoir deux invitations pour participer au prochain tournoi de Roland-Garros. Elle est également conviée à assiser à une journée de compétition du Master'U BNP Paribas.

L'événement mondial du tennis universitaire se déroulera du 30 novembre au 3 décembre 2017, sur les installations de la Ligue de Tennis de Hauts-de-France, à Marcq-en-Baroeul, en présence de huit équipes nationales : Allemagne, Belgique, Chine, Etats-Unis, Grande-Bretagne, Irlande, Russie et France.
Plus d'informations : www.master-u-bnpparibas.com

Un grand merci à tous les participants et bravo à Lucie pour son visuel ! 

 

Affiche 12ème Master U BNP Paribas Tennis,  Lucie Raijasse

 

 

 

 

Publié le 8 novembre 2017

Retour aux actualités

Actualités similaires

Récompense

Pascale ARNAUD, Grande Gagnante du Prix PICTO de la Mode 2017

La 20ème cérémonie de remise du Prix Picto de la Mode s'est déroulée lundi 9 octobre au Palais Galliera, Musée de la mode de la Ville de Paris.

Récompense

In the Long Run, le projet transmédia des étudiants de GOBELINS / CNAM-ENJMIN remporte le prix SACD-Beaumarchais !

Après Huldu en 2013, c'est la 2ème fois que les étudiants du Mastère Spécialisé jeu vidéo et transmedia Interactive Digital Experiences de GOBELINS / CNAM ENJMIN remportent ce prix.

Récompense

"Pépé le morse" de Lucrèce ANDREAE, diplômée de GOBELINS et de la Poudrière, sélectionné pour la Palme 2017 à Cannes

Une belle récompense pour ce court métrage pour lequel plusieurs étudiants actuellement à GOBELINS ont travaillé dessus.

Récompense

GOBELINS, classée meilleure école d'animation au monde pour la 2e année consécutive !

La French Touch est une nouvelle fois à l’honneur ! Le site www.animationcareerreview.com établit tous les ans depuis 2012 le classement des 100 meilleures écoles d'animation au monde.

Voir toutes les actualités
Revenir en haut de page