Récompense

Léna Derick, apprentie en 1ère année de BTS Design graphique, récompensée pour sa créativité et ses talents de graphiste !

Léna Derick, apprentie en 1ère année de BTS Design graphique, récompensée pour sa créativité et ses talents de graphiste !

Léna Derick, apprentie en 1ère année de BTS Design graphique option "Communication et médias numériques" remporte le 3ème prix du concours organisé par la Préfecture de Police sur la sécurité routière. 

Au printemps dernier, la préfecture de police a organisé un concours ouvert à l'ensemble des étudiants des écoles d'art de la région Île-de-France sur la problématique de la sécurité routière afin de les faire réagir et de les impliquer davantage. L'objectif du concours : réaliser une affiche avec un slogan sur le thème de l’usage de produits stupéfiants ou de l'alcoolémie associé à la conduite d’un véhicule ou en tant que piéton. Certains apprentis de GOBELINS ont participé à ce concours sur la base du volontariat.

Le 2 juin, le jury s'est réuni et a récompensé la jeune apprentie de GOBELINS, Léna Derick, pour sa créativité et ses talents. Léna est ainsi repartie avec son trophée, un GPS et un ordinateur portable Apple.

Aussi, chaque année des agents de la préfecture de police viennent à l'école sur le site de Noisy-le-Grand pour organiser des ateliers préventifs sur les méfaits de l'alcool au volant notamment.
 

affiches-prefecture-police_lena_derick_gobelins.jpg

 

Publié le 10 juin 2016

Retour aux actualités

Actualités similaires

Récompense

Festival ANIWOW!2018 : double récompense pour les films d'animation des étudiants de GOBELINS

Les films Best friend et The Tree, réalisés par les étudiants de GOBELINS en cinéma d'animation ont reçu respectivement "The best character performance Award" et "The best sound and music Award" lors du festival ANIWOW!2018 le 29 octobre 2018 en Chine.

Récompense

Denis DO, ancien élève de GOBELINS, récompensé pour son film FUNAN

Denis DO s'est vu remettre le Grand Prix du Festival international "Animation is film", ainsi que le Prix du Public, pour son film FUNAN, le 21 octobre dernier à Los Angeles.

Récompense

GOBELINS encourage Zoé Dubois en BTS Design Graphique pour sa participation à l'édition 2018 des Olympiades des métiers !

A 18 ans, Zoé Dubois a été médaillée d'argent en arts graphiques et pré-presse lors de la 44ème édition des Olympiades des métiers. Elle décide de se représenter pour cette nouvelle édition 2018 !

Récompense

Mathilde FANET et Charlotte FOUILLET, élèves photographes à GOBELINS, lauréates du Prix de la photographie industrielle "un autre regard sur l'industrie"

La Société d'Encouragement pour l'Industrie Nationale à lancé la 1ère édition de ce concours photo étudiant... les cinq lauréats ont été dévoilés mardi 27 mars dernier dans un lieu emblématique l'Hotel de l'industrie à Paris.

Voir toutes les actualités
Revenir en haut de page