Récompense

Léna Derick, apprentie en 1ère année de BTS Design graphique, récompensée pour sa créativité et ses talents de graphiste !

Léna Derick, apprentie en 1ère année de BTS Design graphique, récompensée pour sa créativité et ses talents de graphiste !

Léna Derick, apprentie en 1ère année de BTS Design graphique option "Communication et médias numériques" remporte le 3ème prix du concours organisé par la Préfecture de Police sur la sécurité routière. 

Au printemps dernier, la préfecture de police a organisé un concours ouvert à l'ensemble des étudiants des écoles d'art de la région Île-de-France sur la problématique de la sécurité routière afin de les faire réagir et de les impliquer davantage. L'objectif du concours : réaliser une affiche avec un slogan sur le thème de l’usage de produits stupéfiants ou de l'alcoolémie associé à la conduite d’un véhicule ou en tant que piéton. Certains apprentis de GOBELINS ont participé à ce concours sur la base du volontariat.

Le 2 juin, le jury s'est réuni et a récompensé la jeune apprentie de GOBELINS, Léna Derick, pour sa créativité et ses talents. Léna est ainsi repartie avec son trophée, un GPS et un ordinateur portable Apple.

Aussi, chaque année des agents de la préfecture de police viennent à l'école sur le site de Noisy-le-Grand pour organiser des ateliers préventifs sur les méfaits de l'alcool au volant notamment.
 

affiches-prefecture-police_lena_derick_gobelins.jpg

 

Publié le 10 juin 2016

Retour aux actualités

Actualités similaires

Récompense

Pascale ARNAUD, Grande Gagnante du Prix PICTO de la Mode 2017

La 20ème cérémonie de remise du Prix Picto de la Mode s'est déroulée lundi 9 octobre au Palais Galliera, Musée de la mode de la Ville de Paris.

Récompense

In the Long Run, le projet transmédia des étudiants de GOBELINS / CNAM-ENJMIN remporte le prix SACD-Beaumarchais !

Après Huldu en 2013, c'est la 2ème fois que les étudiants du Mastère Spécialisé jeu vidéo et transmedia Interactive Digital Experiences de GOBELINS / CNAM ENJMIN remportent ce prix.

Récompense

"Pépé le morse" de Lucrèce ANDREAE, diplômée de GOBELINS et de la Poudrière, sélectionné pour la Palme 2017 à Cannes

Une belle récompense pour ce court métrage pour lequel plusieurs étudiants actuellement à GOBELINS ont travaillé dessus.

Récompense

GOBELINS, classée meilleure école d'animation au monde pour la 2e année consécutive !

La French Touch est une nouvelle fois à l’honneur ! Le site www.animationcareerreview.com établit tous les ans depuis 2012 le classement des 100 meilleures écoles d'animation au monde.

Voir toutes les actualités
Revenir en haut de page