Récompense

« Hedgehog » lauréat du prix du film étudiant de la SACD

« Hedgehog » lauréat du prix du film étudiant de la SACD
Hedgehog
logo_fnfa_191.jpg

GOBELINS se réjouit d'annoncer qu'à nouveau un de ses films de fin d'études est récompensé. Le jury du festival national du film d'animation de Rennes Métropole a décerné à l'équipe de « Hedgehog » le prix de la Société des auteurs compositeurs dramatiques pour un film étudiant, ex aequo avec « High Score » des étudiants de l'Atelier de Sèvres. GOBELINS félicite ses anciens élèves Vaibhav Keswani, Jeanne Laureau, Colombine Majou, Morgane Mattard, Kaisa Pirttinen et Jong-ha Yoon.
 
L'histoire de ce petit garçon passionné par les hérissons a été choisie parmi quelques 31 films professionnels et 43 films étudiants. Cette narration émouvante est aussi largement appréciée du public et cumule près de 80 000 vues sur notre chaîne YouTube.  Ce nouveau prix couronne une série de films de fin d'études GOBELINS particulièrement récompensée, notamment « Best Friend »
 
Depuis 1983, le festival national du film d'animation met en valeur l'animation contemporaine française en rassemblant professionnels, étudiants et amateurs autour d'un concours, d'ateliers découvertes et de projections.

 

Publié le 3 mai 2019

Actualités similaires

Récompense

Un film GOBELINS nommé aux BAFTA Student Film Award

"The Ostrich politic" film de fin d'études réalisé par Mohamed Houhou est finaliste des BAFTA student film Award dans la catégorie animation. Acheté par ARTE, le film multiplie les sélections.

Récompense

ZAGREB 2019 - GOBELINS BEST ANIMATION SCHOOL AWARD

La reconnaissance internationale de GOBELINS à nouveau confirmée ! Le Festival international du film d’animation de Zagreb, « ANIMAFEST ZAGREB» a nommé GOBELINS meilleure école d’animation en lui décernant le prix « 2019 Best animation school Award » !

Récompense

Manon Lanjouère, photographe diplômée de GOBELINS, en Résidence "1+2 Toulouse"

Un voyage vers le cosmos... C'est le projet de Manon LANJOUERE au sein de ce programme photographique conjuguant Art et Science, à Toulouse du 1er mars au 30 avril 2019.

Récompense

La fondation Heidelberg récompense Estelle NAUDIN, une jeune apprentie GOBELINS en Communication imprimée et plurimédia

Mercredi 20 mars, Estelle NAUDIN apprentie en 2e année de BTS Études de Réalisation d'un Projet de Communication à GOBELINS a reçu une bourse de la fondation HEIDELBERG France. La cérémonie de remise des prix a eu lieu au lycée Maximilien Vox.

Revenir en haut de page