13 métiers référencés
UX Designer
Ce spécialiste en design de sites web et d'applications est en charge de la conception interactive correspondant à la logique de navigation de l'utilisateur sur l'ensemble
Responsable / Directeur de production
Présent dans les grosses agences ou dans les grosses sociétés d’édition (par exemple, dans l’industrie du jeu vidéo), le directeur de production dé
Planneur stratégique
Le planneur stratégique scrute les tendances de la société qu’elles soient actuelles ou à venir pour trouver et orienter les concepts des campagnes publicitaires
Motion designer
Le Motion Designer dispose d’un double rôle de directeur artistique et de technicien et intervient de manière transversale dans un projet. Il prend en charge des projets doté
Graphiste
Ce professionnel de la communication conçoit des solutions de communication visuelle. Il travaille sur le sens des messages à l'aide des formes graphiques qu'il
Ergonome des interfaces
L'ergonome spécialiste de l'étude de l'adaptation de l'homme au travail, des interactions avec son environnement son poste de travail..., il intervient é
Développeur
A partir d’un cahier des charges qui est formalisé par un chef de projet ou un commanditaire, il propose des solutions techniques et développe les interfaces interactives d
Directeur de projets
Il supervise la conception et la réalisation de plusieurs projets importants, stratégiques, et souvent à dimension internationale. Il encadre des équipes importantes,
Directeur de clientèle
Le directeur de clientèle gère, fidélise et accroît un portefeuille de clients. Il prospecte de nouveaux clients et leur apporte une forte dimension conseil dans la ré
Directeur artistique
Il traduit la demande d’un client en concept graphique et en scénario interactif. Force de proposition, il conçoit l’identité visuelle d’un produit multimé
Designer interactif
Terme générique comprenant plusieurs métiers, dont le principaux sont :
Designer graphique
Le designer graphique ou graphiste se trouve à la confluence des métiers de la communication visuelle. Il est l’interlocuteur central de la chaîne graphique, à l&rsquo
Chef de projet
A partir des intentions d’un commanditaire, il propose, explicite et défend une solution de communication multimédia qui répond à la fois aux attentes, aux strat