Exposition

[EXPO] "PARCOURS" de trois anciens stagiaires de GOBELINS : Marie Magnin, Karine Faby et Vincent Aglietti

[EXPO] "PARCOURS" de trois anciens stagiaires de GOBELINS : Marie Magnin, Karine Faby et Vincent Aglietti
Exposition :Parcours anciens stagiaires formation professionnelle en photo de GOBELINS

« Parcours » est né de la volonté de mettre en avant Marie Magnin, Karine Faby et Vincent Aglietti, trois anciens stagiaires de la formation professionnelle en photo de GOBELINS dont les parcours remarqués méritent que l'on présente leurs images.

Cette exposition montre à la fois une diversité de profils, de techniques utilisées, de sujets choisis - culinaire, reportage photo et photojournalisme - mais aussi et surtout, une diversité de parcours : parcours photographiques, parcours de vie, parcours professionnels.

Ces trois artistes représentent la multiplicité du public d'adultes qui, en se formant à GOBELINS, trouve un nouvel élan pour leur carrière.

Exposition du 18 octobre au 22 novembre 2016
de 9h à 18h du lundi au vendredi - Entrée libre

 

Ajouter à mon agenda

Publié le 3 octobre 2016

Retour aux actualités

Actualités similaires

Exposition

GOBELINS à "100% L’EXPO – SORTIES D’ÉCOLES"

Avec la 5e édition de son événement 100% L’EXPO – SORTIES D’ÉCOLES, La Villette met à l'honneur les meilleurs talents de la jeune création artistique française et internationale. 15 anciens GOBELINS sont exposés jusqu'au 16 mai 2021.

Exposition

Mathias Ponard, diplômé de GOBELINS, expose au Festival Circulation(s)

Mathias Ponard, jeune diplômé du Bachelor Photographe et Vidéaste de GOBELINS, expose actuellement son projet "Naufrage" au Festival Circulation(s).

Exposition

GOBELINS aux rencontres de la photographie d'Arles

Les rencontres de la photographie d'Arles fêtent leur 50 ans cet été : GOBELINS est présent pour ce grand rendez-vous de la création photographique contemporaine.

Exposition

GOBELINS expose les 3 lauréats des Visas de l'ANI

L’Association Nationale des Iconographes (L’ANI) présente, pour sa 15ème édition, trois photographes sélectionnés parmi les coups de cœur de VISA POUR L’IMAGE-PERPIGNAN 2017. Exposition visible du 5 au 23 février 2019 dans la galerie de l'école.

Voir toutes les actualités
Revenir en haut de page