Formation jeune

Devenez Animateur de personnage 3D, intégrez une formation unique en France

Devenez Animateur de personnage 3D, intégrez une formation unique en France

Donner vie aux personnages de dessin animé ! 

Inscrivez-vous avant le 18 juin et intégrez le monde de l'animation en suivant la formation Animateur de personnage 3D. Un cursus d'un an, en français et en anglais, où vous apprendrez le jeu d'acteur, les styles d'animation mais aussi les techniques de l'animation 3D. Au programme : des exercices pratiques, des conférences, la réalisation d'une bande démo et un stage (de préférence à l'international). 

Afin d'intégrer cette formation, vous devez nécessairement maitriser l'un des logiciels suivants : Maya, 3DSMax, XSI ; et justifier soit d'un niveau bac +2 en infographie 3D, soit de deux années d'expérience professionnelle dans ce domaine. 

Devenez Animateur de personnage 3D

Si vous avez la chance de participez au Festival International du Film d'Animation d'Annecy, ne manquez la présentation de cette formation par Moïra Marguin, Responsable du département animation de GOBELINS, mardi 12 juin 2018 à 13h30 à l'Impérial Palace (salon Berlioz A&B). 

Demandez votre dossier de candidature

 

 

 

 

 

Publié le 25 mai 2018

Retour aux actualités

Actualités similaires

Formation jeune

Après le Bac, intégrez le BTS ERPC de GOBELINS, encore quelques places disponibles !

Le BTS Etude et Réalisation d’un Projet de Communication se prépare en 2 ans et est dispensé dans le cadre d’un contrat d’apprentissage (formation entièrement gratuite).

Formation jeune

Formez-vous aux métiers de la communication graphique et plurimédia !

Découvrez les métiers des industries graphiques accessibles après une formation en apprentissage grâce à L'AGEFOS PME-CGM et l'IDEP.

Formation jeune

Collégiens, entrez en Bac pro à GOBELINS !

Vous êtes toujours à la recherche d'une école après la 3ème pour la rentrée ? Intégrez un Bac pro en apprentissage pour vous former aux métiers de l'image.

Formation jeune

Rencontre entre Dan Perri, créateur du générique de Star Wars, et les élèves motion designers à Gobelins

Lors de la Nuit du générique, organisée par l'association We love your names* qui s'est déroulée au Forum des images le 12 avril dernier, le public, dont Dan Perri faisait partie, a pu apprécier les différents projets des élèves graphistes motion designer de Gobelins, projetés pour l'occasion.

Voir toutes les actualités
Revenir en haut de page