Récompense

Alexandre Marosz, étudiant en BTS ERPC à GOBELINS, finaliste aux sélections nationales des Olympiades des métiers 2018 !

Alexandre Marosz, étudiant en BTS ERPC à GOBELINS, finaliste aux sélections nationales des Olympiades des métiers 2018 !

Dans la catégorie "imprimerie", Alexandre Marosz, qui représentait l'école aux sélections nationales des Olympiades des métiers qui se sont déroulées à Caen, jeudi 29 novembre dernier, a décroché la médaille d'excellence, en arrivant 4e !

Samedi, les résultats sont tombés... Alexandre, actuellement étudiant en 1ère année de BTS Etudes de Réalisation d'un Projet de Communication à GOBELINS, a défendu les couleurs de l'Île-de-France en arrivant à la 4ème place aux Worldskills 2018.
Une récompense méritée après un entrainement intensif mené avec ses professeurs Chrystel Jean, Olivier Paris et un coaching durant les épreuves par René Dalla Fior, jeune retraité du corps professoral de GOBELINS.

Félicitations à Alexandre, qui a brillamment représenté GOBELINS, un résultat exemplaire, pour une première participation ! 

Un grand merci à l'équipe pédagogique pour leur soutien et leur implication dans cette compétition, mais aussi aux entreprises d’île-de-France pour la mise à disposition de matériel pour l'occasion : Konica-Minolta pour l'impression numérique et les Ets Jacques et R. Janvier pour le façonnage. 

 

 

Publié le 4 décembre 2018

Retour aux actualités

Actualités similaires

Récompense

Festival ANIWOW!2018 : double récompense pour les films d'animation des étudiants de GOBELINS

Les films Best friend et The Tree, réalisés par les étudiants de GOBELINS en cinéma d'animation ont reçu respectivement "The best character performance Award" et "The best sound and music Award" lors du festival ANIWOW!2018 le 29 octobre 2018 en Chine.

Récompense

Denis DO, ancien élève de GOBELINS, récompensé pour son film FUNAN

Denis DO s'est vu remettre le Grand Prix du Festival international "Animation is film", ainsi que le Prix du Public, pour son film FUNAN, le 21 octobre dernier à Los Angeles.

Récompense

GOBELINS encourage Zoé Dubois en BTS Design Graphique pour sa participation à l'édition 2018 des Olympiades des métiers !

A 18 ans, Zoé Dubois a été médaillée d'argent en arts graphiques et pré-presse lors de la 44ème édition des Olympiades des métiers. Elle décide de se représenter pour cette nouvelle édition 2018 !

Récompense

Mathilde FANET et Charlotte FOUILLET, élèves photographes à GOBELINS, lauréates du Prix de la photographie industrielle "un autre regard sur l'industrie"

La Société d'Encouragement pour l'Industrie Nationale à lancé la 1ère édition de ce concours photo étudiant... les cinq lauréats ont été dévoilés mardi 27 mars dernier dans un lieu emblématique l'Hotel de l'industrie à Paris.

Voir toutes les actualités
Revenir en haut de page