Exposition

4 talents photographes de GOBELINS exposent à La Galerie du Club des Directeurs Artistiques à Arles

4 talents photographes de GOBELINS exposent à La Galerie du Club des Directeurs Artistiques à Arles

Des jeunes photographes à connaître avant que n'importe qui les connaisse.

Trois anciens élèves de GOBELINS, Laura Bonnefous, Anne-sophie Auclerc, Rémi Lamandé, ainsi que Charlotte Mano étudiante Photographe en 2ème année à GOBELINS, ont tous les quatre été selectionnés pour exposer leur travail à la Galerie du Club des Directeurs Artistiques à Arles. 

Attaché à promouvoir et à valoriser la production artistique, le Club des Directeurs Artistiques avec l’aide de ses partenaires, présentent à Arles le travail de jeunes photographes français dont le talent mérite d’être soutenu. Pour cette 3ème édition, 11 jeunes talents de la photographie (dont quatre de GOBELINS), choisis parmi une centaine de candidats par un jury de professionnels, ont le privilège de dévoiler leurs oeuvres du 4 au 10 juillet 2016 à Arles dans le Garage de l'hôtel Nord Pinus (rue Fanton). 

 

En savoir + sur La Galerie du Club Directeurs Artistiques

 

 

Ajouter à mon agenda

Publié le 4 juillet 2016

Actualités similaires

Exposition

GOBELINS expose les 3 lauréats des Visas de l'ANI

L’Association Nationale des Iconographes (L’ANI) présente, pour sa 15ème édition, trois photographes sélectionnés parmi les coups de cœur de VISA POUR L’IMAGE-PERPIGNAN 2017. Exposition visible du 5 au 23 février 2019 dans la galerie de l'école.

Exposition

[EXPOSITION] Les étudiants photographes de GOBELINS revisitent les Prix Goncourt des Lycéens

"30 ANS DE GONCOURT DES LYCEENS" : une rétrospective inédite présentée à la FNAC des Ternes (Paris) jusqu'au 17 novembre prochain.

Exposition

Expos-ed, une exposition collective de 4 talentueuses photographes de GOBELINS à Arles.

Quatre jeunes femmes, en 3ème année de la formation photographe à GOBELINS, présentent leurs photographies dans le cadre du festival Voies Off d’Arles. Rendez-vous à l’Atelier Gaston de Luppé, du 3 au 9 juillet (tous les jours de 10h à 13h et de 15h à 19h).

Exposition

[EXPO] "Lettre intime" de Anne-Sophie AUCLERC : projection mentale d'un passé douloureux

Une série de photographies réalisée par Anne-Sophie AUCLERC, ancienne élève de GOBELINS, visible à la FNAC TERNES (Paris 17).

Revenir en haut de page