Maya - Prise en main

Cinéma d'animation

Cinéma d'animation

Maya - Prise en main

Réf. XS11

Public concerné

Professionnels de l'animation : animateurs, décorateurs, layout-men, designers.

Infographistes des secteurs du multimédia et de la postproduction vidéo.

Professionnels de la communication graphique dans le cadre d'un projet de reconversion : maquettistes, designers, directeurs artistiques, graphistes.

Objectif

La formation Maya - Prise en main permet de maîtriser l'interface et l'architecture du logiciel.

Coût participant

1170 €

Durée

18 heures sur 3 jours

Gobelins - Site Paris

Contenu de la formation

Ce que vous apprendrez

  • Comprendre la structuration du logiciel : les nœuds et leurs connections, l'historique d'un objet
  • Utiliser l'interface du logiciel Maya : manipuler des objets et des vues, personnaliser l'interface

Pré-requis

Connaissance d'un logiciel 3D.

Programme

  • Organisation des menus
  • Manipulation des vues
  • Manipulation des objets dans l'espace 3D
  • Objets courants : polygones, nurbs, lumières, caméras, déformeurs, etc. 
  • Organisation de production : modélisation, animation, rendu, calcul

Ce module peut également être suivi dans le cadre des formations :

Maya

Sélection

La sélection des candidats pourra être effectuée lors d'un entretien préalable.

Evaluation

Évaluation par l'intervenant des travaux ou des exercices effectués tout au long de la formation. 

En pratique

La sélection des candidats pourra être effectuée lors d'un entretien préalable.

Prochaines sessions

Horaires de la formation

8h/14h ou 14h/20h (fixé par Gobelins).

Contact

Vous souhaitez en savoir plus sur la formation ?

Contactez Lucette Berbinan 01 40 79 92 20

Gobelins - Site Paris

73, boulevard Saint-Marcel
75013 Paris
Téléphone : 01 40 79 92 79
Fax : 01 40 79 92 71

Formations sur mesure

Vous souhaitez adapter cette formation pour vos salariés, votre entreprise?

Contactez Laetitia Denoyelle 01 40 79 92 25
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