Maya prise en main

Cinéma d'animation

Cinéma d'animation

Maya prise en main

Réf. XS11

Public concerné

Professionnels de l'animation : animateurs, décorateurs, layout-men, designers. Infographistes des secteurs du multimédia et de la post production vidéo. Professionnels de la communication graphique dans le cadre d'un projet de reconversion : maquettistes, designers, directeurs artistiques, graphistes.

Objectif

Maîtriser l'interface et l'architecture du logiciel.

Coût participant

1170 €

Durée

18 heures sur 3 jours

Gobelins - Site Paris

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Contenu de la formation

Ce que vous apprendrez

Comprendre la structuration du logiciel : les "nœuds" et leurs connections, l'historique d'un objet...
Utiliser l'interface du logiciel Maya : manipulation des objets et des vues, personnalisation de l'interface.

Pré-requis

Ce stage nécessite la connaissance d'un logiciel 3D.

Le programme

  • L'organisation des menus
  • La manipulation des vues
  • La manipulation des objets dans l'espace 3D
  • les objets courants :
    polygones, nurbs, lumières, caméras, déformeurs...
  • L'organisation de production : modélisation, animation, rendu, calcul

Ce module peut également être suivi dans le cadre des formations :

Maya

Sélection

Une sélection des candidats pourra être effectuée lors d'un entretien préalable.

Evaluation

Tout au long du stage évaluation des acquis par des exercices sous l'égide d'un formateur expert.

En pratique

Une sélection des candidats pourra être effectuée lors d'un entretien préalable.

Prochaines sessions

Horaires de la formation

8h/14h ou 14h/20h (fixé par Gobelins).

Contact

Vous souhaitez en savoir plus sur la formation ?

Contactez Lucette Berbinan 01 40 79 92 20

Gobelins - Site Paris

73, boulevard Saint-Marcel
75013 Paris
Téléphone : 01 40 79 92 79
Fax : 01 40 79 92 71

Formations sur mesure

Vous souhaitez adapter cette formation pour vos salariés, votre entreprise?

Contactez Laetitia Denoyelle 01 40 79 92 25
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