Zbrush

Cinéma d'animation

Cinéma d'animation

Zbrush

Réf. SC10

De la sculpture traditionnelle à la sculpture 3D

Public concerné

Infographistes 3D désirant maîtriser la modélisation réaliste.

Objectif

En s'appuyant sur la pratique de la sculpture, apporter aux participants les connaissances nécessaires à la modélisation (organique et non-organique) et au texturage sur le logiciel Zbrush.

Coût participant

6 300 €

Durée

150 heures sur 25 jours

Gobelins - Site Paris

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Présentation

Un stage qui part de la sculpture traditionnelle et qui vous amène à la modélisation 3D avec Zbrush.

Contenu de la formation

Ce que vous apprendrez

Modéliser et texturer des objets organiques et non-organiques avec le logiciel Zbrush en terme de technique et de méthodologie.

Adapter vos modèles aux logiciels cibles.

Pré-requis

Maîtrise d'un logiciel 3D avec une bonne connaissance de la modélisation.

Cette formation comprend 3 modules

  • Zbrush : atelier sculpture traditionnelle

    5 jours

    • Techniques de modelage : Création des gabarits support Modelage Ajout et suppression de matière les outils Création des effets de surface
    • Taille directe : Sculpture en taille directe sur des mousses de polyuréthane
  • Zbrush : les outils de la sculpture 3D

    15 jours

  • Zbrush l'atelier sculpture 3D

    5 jours

En pratique

Une sélection des candidats sera effectuée lors d'un entretien préalable.

Prochaines sessions

Horaires de la formation

8h/14h ou 14h/20h (fixé par Gobelins).

Contact

Vous souhaitez en savoir plus sur la formation ?

Contactez Lucette Berbinan 01 40 79 92 20

Gobelins - Site Paris

73, boulevard Saint-Marcel
75013 Paris
Téléphone : 01 40 79 92 79
Fax : 01 40 79 92 71

Formations sur mesure

Vous souhaitez adapter cette formation pour vos salariés, votre entreprise?

Contactez Laetitia Denoyelle 01 40 79 92 25

Formations complémentaires

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