3ds Max prise en main

Cinéma d'animation

Cinéma d'animation

3ds Max prise en main

Réf. AN27

Public concerné

Professionnels de l'animation : animateurs, décorateurs, layout-men, designers. Infographistes des secteurs du multimédia et de la post production vidéo. Professionnels de la communication graphique dans le cadre d'un projet de reconversion : maquettistes, designers, directeurs artistiques, graphistes.

Objectif

Maîtriser l'interface et l'architecture du logiciel.

Coût participant

1170 €

Durée

18 heures sur 3 jours

Gobelins - Site Paris

Contenu de la formation

Ce que vous apprendrez

Comprendre la structuration du logiciel l'historique d'un objet... Utiliser l'interface du logiciel 3DSmax manipulation des objets et des vues, personnalisation de l'interface.

Pré-requis

Infographistes 2D ayant déjà une expérience d'apprentissage d'un logiciel 3D

Programme

  • L'organisation des menus
  • La manipulation des vues
  • La manipulation des objets dans l'espace 3D
  • les objets courants : polygones, nurbs, lumières, caméras, déformeurs...
  • L'organisation de production : modélisation, animation, rendu, calcul

Ce module peut également être suivi dans le cadre des formations :

3ds Max

Sélection

Une sélection des candidats sera effectuée lors d'un entretien préalable.

Evaluation

Validation par l'intervenant des travaux effectués par les participants.

En pratique

Une sélection des candidats sera effectuée lors d'un entretien préalable.

Horaires de la formation

8h/14h ou 14h/20h (fixé par Gobelins).

Contact

Vous souhaitez en savoir plus sur la formation ?

Contactez Lucette Berbinan 01 40 79 92 20

Gobelins - Site Paris

73, boulevard Saint-Marcel
75013 Paris
Téléphone : 01 40 79 92 79
Fax : 01 40 79 92 71

Formations sur mesure

Vous souhaitez adapter cette formation pour vos salariés, votre entreprise?

Contactez Laetitia Denoyelle 01 40 79 92 25
Revenir en haut de page