Au cœur des nouvelles technologies

Au cœur des nouvelles technologies

Si les technologies de l’image ne cessent d’évoluer, le véritable enjeu réside dans la maîtrise de la communication qu’elle soit imprimée (print), en ligne (web, mobile) ou interactive (publicité, réseaux sociaux), qu’elle se nourrisse des techniques du jeu vidéo (information et formation véhiculées par des serious games) ou de l’entertainment (cinéma d’animation, jeu vidéo, design sonore). 

Les nouveaux talents de l’image devront imaginer et développer de nouveaux usages (internet, mobilité, cloud computing, réalité augmentée, temps réel) et de nouveaux services.

GOBELINS s’adapte et innove dans ses domaines de formation :

  • A l’écoute des avancées technologiques, les formations multimédia s’inscrivent dans le paysage de la communication interactive. Les projets d’étude s’attachent à répondre aux nouveaux usages de communication en termes de design, de conception d’interfaces graphiques, de réflexions sur les nouvelles interfaces tactiles ou bien encore de motion design, tout en s'adaptant aux différents types de supports web, mobile et vidéo. 
  • En réponse aux besoins de formation dans les métiers du jeu vidéo et tout particulièrement des jeux sociaux aux médias numériques, l’école propose, en partenariat avec le CNAM/ENJMIN, un Mastère Spécialisé pour designers et ingénieurs « Interactive digital experiences ».
  • Précurseur dans le cinéma d’animation, le cursus de GOBELINS a acquis une renommée internationale et s’adapte sans cesse aux évolutions du métier d’animateur dont les compétences doivent répondre à tout type d’animation. 

Accès rapide

Nous rencontrer Nous rencontrer

Nous rencontrer

Les RDV de GOBELINS

Découvrir
Sites Paris / Noisy Sites Paris / Noisy

Sites Paris / Noisy

Venir nous voir

Découvrir
Forum emploi Forum emploi

Forum emploi

Forum des offres d'emploi et de stage

Découvrir
Revenir en haut de page