Le 7 octobre prochain, à la Bourse de Commerce (Paris 1er), des entreprises de l'image lancent leur réseau, à l'initiative de la CCIP Hauts-de-Seine, lors d'un après-midi dédié au secteur de l'image. GOBELINS, l'école de l'image est partenaire de ce réseau.
Au programme :
17 h 30 | Accueil
18 h 00 | Ouverture par Frédéric Brunet, membre élu de la CCIP
18 h 15 | Table ronde "De Lascaux à Ratatouille : l'image depuis la préhistoire" L'image, écriture de l'imaginaire des hommes ?
> par Catherine Jordy, Docteur en histoire de l'art, chargée de cours à l'université Marc Bloch et à l'université de Syracuse de Strasbourg.
> par Olivier Bizet, Directeur des productions de Pumpkin 3D (séries, prestations de publicité courts et longs métrages d'animation)
Interventions rythmées par la projection de courts métrages d'animation de GOBELINS, l'école de l'image.
19 h 45 | Présentation du réseau des entreprises de l'image : ses ambitions, sa charte et ses engagements.
20 h 00 | Projection en avant-première du court métrage Hélium, produit par Athénium films corp.
20 h 15 | Oeuvre collective...
20 h 30 | Cocktail et découverte des entreprises du réseau
Information complémentaire : CCIP Hauts-de-Seine, 01 46 14 26 61, images@ccip.fr
Pré-inscrivez-vous en ligne dès maintenant. |